Coffret « 12 sexy days » par Bijoux Indiscrets

Les calendriers de l’avent, chez moi, c’est sacré. Chaque année j’ai 8 ans et je m’en achète un, même un moche, je m’en fous tout ce que je veux c’est pouvoir couiner tous les matins en ouvrant une case et en mangeant du chocolat.
Cette année, je m’y suis prise grave à l’avance et j’en ai fabriqué un à mon mec, je vous dirais pas ce qu’il y à dedans vu qu’il ne l’a pas fini, mais sachez que j’ai complètement craqué sur le masking tape et la peinture dorée.
Et puis comme l’altruisme et la générosité ça va bien 5 minutes, j’ai aussi MON calendrier à moi. Et croyez-moi, il vaut le coup.

Passage du Désir m’a donné à tester le calendrier « 12 sexy days » par Bijoux Indiscrets. J’appelle ça un Calendrier de l’Avent par ce qu’on est en Décembre et que j’ai décidé ça comme ça, mais en réalité c’est un grand coffret, avec 12 cases, que vous pouvez offrir à n’importe quel moment de l’année.
« Tiens chérie, pour ton anniversaire, comme ça la fête dure 12 jours », ça marche aussi.
Ou alors tu as oublié d’offrir à calendrier à ton/ta partenaire : bah tu peux l’offrir le 12 décembre, et ça l’emmènera quand même jusqu’au Réveillon en faisant genre que tout était calculé.

Bijoux Indiscrets, donc, c’est une marque espagnole dédiée aux accessoires sensuels. On ne trouve pas de lingerie chez eux, par contre ça foisonne de bijoux, de parures pour le corps, des harnais…Des produits à porter dans l’intimité, ou par-dessus les vêtements au quotidien. Bref, l’intime devient extime et c’est la teuf depuis ta soirée au restau jusque dans ta chambre à coucher.

Bref, je peux te dire à peu près tout ce que je veux dessus, le mieux c’est encore de te montrer ce qu’il y à dans le coffret (mais pas dans l’ordre, histoire de ne pas ruiner la surprise).

Bijoux indiscrets calendrier

Gamme Magnifique : Des parures pour le corps faits de chaînettes dorées, a porter avec ou sans vêtements.
– le collier fouet, un long sautoir
– la parure de dos, qui s’attache autour du cou et retombe sur la chute de reins.

Gamme Maze : Une collection inspirée des harnais BDSM, en cuir vegan
– les jarretelles amovibles, par 4
– le ceinturon, un genre d’accroche-culotte qui se porte autour de la taille

Gamme Désirs Métalliques : Des bijoux d’inspiration bondage, épurés et élégants
– le collier ras de cou avec une chaîne de corps
– les menottes bracelets

Les accessoires :
– la plume à caresse
– les nippies pailletés
– le bandeau pour les yeux en satin
– le masque en vinyle réutilisable

Le sex-toy : en forme de diamant, rechargeable. Il me fait un peu penser aux canards vibrants, dans le sens ou sa forme n’évoque en rien un sex-toy, et permet de dédramatiser son usage pour les personnes qui n’oseraient pas s’en servir. Au niveau des vibrations, soyons francs ça n’est pas le toy de l’année, mais c’est un stimulateur clitoridien plutôt adapté pour découvrir de nouvelles sensations.

Plutôt que de vous faire une tartine sur les 12 produits, j’ai décidé de vous parler de mes 3 coups de cœur.

collier et menottes bijoux indiscretscollier menottes bijoux indiscretsMasque Bijoux indiscretsMaze bijoux indiscretsParure dos bijoux indiscretssextoy masque bijoux indiscrets

Le masque « Kristine »
Ca faisait un petit moment que j’avais repéré ces masques en boutiques, et j’étais ravie d’en trouver un dans le coffret 12 sexy days.
C’est un masque en vinyle, qui adhère au visage via des points adhésifs placés stratégiquement (arcade sourcilière, tempe, nez…). L’intérêt, c’est qu’il va vraiment épouser les contours du visage, à la différence de loups plus rigides qui sont moins confortables et peuvent donner…disons…une drôle de tête.
L’autre gros bonus avec ce type de masque, c’est qu’il n’y à pas d’élastique qui passe derrière la tête. C’est plus joli pour ta coiffure (et pour se faire caresser et tirer les cheveux aussi hein, soyons francs).
J’aime beaucoup aussi l’idée de juste voiler le regard d’une résille géométrique, je trouve ça clairement plus sensuel qu’un masque type « loup », ou même qu’un ruban de dentelle.
Il tient très bien, et surtout ça s’enlève facilement (non, l’adhésif n’arrache pas la moitié de la peau lorsqu’on le retire).
Enfin, des adhésifs supplémentaires sont fournis pour pouvoir réutiliser le masque, et je pense que par la suite quelques points de colle à faux-cils feront l’affaire.

Les jarretelles amovibles Maze
La gamme Maze est entièrement réalisée en cuir vegan (c’est-à-dire fait avec des matériaux recyclés) noir ou brun, et des anneaux et fermetures en métal doré. C’est ma collection préférée chez Bijoux Indiscrets, j’ai plusieurs harnais de la marque, que je porte indifféremment sur des vêtements ou nue sur des séances photos.
Ici on a 4 jarretelles réglables, avec des embouts type « pinces » d’un côté, et des porte-jarretelles classiques de l’autre. L’intérêt, c’est qu’on peut les porter avec absolument ce qu’on veut : sur une culotte pour un effet lingerie tout simple, sur une jupe pour maintenir des chaussettes hautes…et du coup, forcément, ça s’adapte à toutes les morphologies.
D’ailleurs, parlant de morphologie : les harnais et colliers Maze sont tous fournis avec une « rallonge » de cuir. C’était pas le cas l’an dernier, du coup je suis contente que la marque devienne enfin grosse-friendly.
(bon, si tu regardes la corpulence de leurs modèles, ya encore des efforts à faire niveau inclusivité, but still, c’est en progrès).

L’ensemble collier et menottes « Désirs métalliques »
Les produits de la collection Désirs Métalliques se composent tous de petites pampilles noires montées en résille et associées à des chaînes dorées. Elle est d’inspiration bondage chic, très élégante…mais le mot clé ici c’est : INSPIRATION. En effet, les accessoires sont beaucoup trop fragiles pour être utilisés en conditions « réelles » et à la moindre séance de contrainte, ça va péter.
Par contre, visuellement, c’est sublime.
La chaîne qui relie les menottes est amovible, du coup on peut aussi les porter en bracelets.
Le collier, quant à lui, possède une chaîne qui se relie à la jonction des menottes, l’ensemble est vraiment réussi…mais encore une fois, ce sont des bijoux, et non pas des accessoires de bondage.

Photos par Olivier Parent

4 commentaires sur “Coffret « 12 sexy days » par Bijoux Indiscrets

Ajouter un commentaire

  1. C’est dingue le boulot associé à cet article ! (Et les autres). Continue stp c’est passionnant. J’ai l’impression que c’est accessible à un large public et en même temps instructif. Merci !

    J'aime

  2. Ça fait deux fois que je viens lire ton blog et je trouve que c’est passionnant.
    J’ai 29 ans, j’ai une vie sexuelle épanouissante mais je me rends compte que je ne connais pas grand chose à mon corps. Je ne me suis par exemple jamais masturbée.
    Je trouve tes articles super pédagogues et ça me donne envie d’explorer de nouvelles choses mais sans aucune pression.
    J’ai hâte de lire la suite.

    J'aime

  3. Top tonarticle et ton blog. J’hésitais à l’acheter maintenant non il a l’air bien sympathique.
    merci pour tout le travail que tu accompli sans tabou ça fait du bien

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :